Un espace harmonieux

La structure modulaire de la cuisine +ARTESIO et ses façades et panneaux latéraux assortis permettent d’harmoniser les cloisons des panneaux, les unités de la base et les meubles.

Quant à la voûte au caractère exceptionnel et la cloison rainurée, elles permettent l’intégration de la cuisine dans l’espace environnant. Cette approche architecturale crée un plan commun horizontal reliant les zones où l’on cuisine et où l’on vit dans une parfaite harmonie.

La cloison à facettes multiples

La cloison multifonctions et ses panneaux rainurés transforment une surface plane en une véritable source d’inspiration. Elle dissimule une bande LED horizontale dirigeant la lumière vers le haut et peut supporter des étagères robustes et légères, en acier inoxydable, pour disposer des livres, des objets de décoration ou des ustensiles de cuisine.

Un panneau en acier inoxydable placé à l’intérieur de celle-ci peut également être doté d’interrupteurs, de prises de courant et de raccords muraux. Les rainures horizontales attirent l’œil autant vers l’extérieur que vers l’intérieur.

Sous la voûte

La voûte caractéristique du modèle +ARTESIO confère à la cuisine une réflexion originale et un aspect spectaculaire.

Elle constitue une forme hautement fonctionnelle, dissimulant de manière soignée le chemin de câbles, le dispositif audio et la hotte, tout en offrant une lumière d’ambiance pour l’espace cuisine.

Elle apporte également une dimension véritablement architecturale, conférant hauteur et envergure à la pièce, et reliant la cuisine à l’espace qui l’entoure.