CUISINE +MODO L’ILOT contemporain

La cuisine +MODO est basée sur un concept fort, elle a un design à la fois distinctif et familier, pour créer un espace convivial et pratique, pour se rassembler et pour cuisiner, un lieu d’actions et de partage. Elle a des caractéristiques bien définies, mais offre de nombreuses possibilités de personnalisation, pour une conception ajustée aux habitudes, besoins et goûts de ses propriétaires. 

Son plan de travail de 13 cm est un élément visuel fondamental qui fait forte impression mais sans arrogance. Il peut être mis en valeur par des entretoises architecturales découpées au laser, qui le soutiennent, le surélèvent des meubles sous-jacents et font apparaître un espace libre de rangement exposé au regard. Les meubles coulissants situés en-dessous, placés côte-à-côte, renforcent cette sensation de stabilité et de solidité. Les poignées très fines toute en longueur viennent conforter cette impression de légèreté et d’horizontalité.

Mais c’est à vous de concevoir son équilibre. Un plan de travail peut ainsi être posé en décalage par rapport aux meubles bas : pour créer une ouverture sur un côté et mettre en avant les plateaux juste en dessous et ce qu’il y a dessus, ou inversement pour créer un porte-à-faux pouvant servir d’espace bar où l’on peut s’accouder ou s’assoir sur des tabourets pour une pause café, un apéritif, voir un repas. Ainsi la cuisine +MODO donne cette liberté de cacher ou de montrer, de créer sa propre mise en scène, sans le moindre compromis sur la technicité et les fonctionnalités traditionnelles de la cuisine.

+MODO se conçoit aussi bien en linéaire mural qu’en îlot. La partie îlot permet particulièrement bien cette exposition de beaux objets, utilitaires ou décoratifs, à travers la subtile intrication d’espaces ouverts et fermés. Les plateaux coulissants sont nichés entre le plan de travail et les éléments bas, donnant l’impression que le plan de travail flotte dans les airs. Les étagères en verre illuminées d’un éclairage led intégré sont d’autant de surfaces d’exposition de services, de verreries, de faitouts, que de création d’ilots de lumière. Les différents éléments de rangement ainsi mis en spectacle s’offrent au regard dans un lieu qui devient la véritable expression de la personnalité.

D’aspect structuré et organisé, la cuisine +Modo, façonnée et accessoirisée à votre gré, offre un sentiment d’ouverture sur un jardin secret subtilement dévoilé tout en se révélant être d’une remarquable présence architecturale pour votre pièce.

CUISINE +MODO L’ILOT CONTEMPORAIN
CUISINE +MODO L’ILOT CONTEMPORAIN
CUISINE +MODO L’ILOT CONTEMPORAIN
CUISINE +MODO L’ILOT CONTEMPORAIN
CUISINE +MODO L’ILOT CONTEMPORAIN
CUISINE +MODO
 POGGENPOHL
CUISINE +MODO L’ILOT CONTEMPORAIN
POGGENPOHL