GAGGENAU MONTPELLIER FOUR COMBI VAPEUR SERIE 400

Gaggenau Montpellier. Il y a plus de 15 ans, Gaggenau commercialisait le premier four combi-vapeur pour les particuliers. Depuis ce jour, Gaggenau maintient son rôle de leader dans ce domaine grâce à un développement cohérent. Les toutes dernières innovations techniques de l’année 2016. Un système de nettoyage entièrement automatique que le client peut démarrer par la simple pression d’un bouton.

Les portes froides de four dotées pour la plupart d’un quadruple vitrage,ne sont pas monnaie courante. Pour nous, elles sont pourtant essentielles. Nous faisons en sorte que le maximum de chaleur se réfléchisse à l’intérieur du four, si bien que la température maximale ressentie au niveau de la porte ne dépasse pas 65°C, même lors de la pyrolyse où la température atteint 485°C à l’intérieur du four.

Pour cela, le choix minutieux des matériaux et le procédé de fabrication sont décisifs. Une simple poignée ou un bouton de commande permet d’apprécier la qualité légendaire de Gaggenau.

De manipulation simple et intuitive, le module de commande situé en façade remplace le bandeau classique composé de touches et de boutons.

 

L’écran est en inoxydable et la vitre panoramique permet de voir l’intérieur du four dans sa totalité.

Les vitrages isolants sont traités spécifiquement pour réfléchir le rayonnement de chaleur du four vers l’intérieur.

La gouttière située sur le bord inférieur de la porte permet l’écoulement dans le four des graisses venant éclabousser la vitre intérieure lors du rôtissage.

Le cadre de la porte, élément porteur de nos fours, est conçu en un seul bloc pour assurer une stabilité optimale.

La surface du four et du cadre porteur est protégée par notre émail robuste, fabriqué encore aujourd’hui selon une recette ancienne tenue secrète.