Exposition de créativité

Les plateaux coulissants en bois robuste sont nichés entre le plan de travail et les éléments bas, donnant l’impression que le plan de travail flotte dans les airs.

Ce qu’ils contiennent est toujours un spectacle ; ils font de l’espace une véritable expression de la personnalité de leur propriétaire.

Les coulisses dissimulées et le mécanisme de fermeture +MOTION rendent leur utilisation particulièrement agréable.

Une robustesse toute en légèreté

Les portes coulissantes typiques de la cuisine +MODO laissent apparaître le contenu des armoires lorsqu’elles sont ouvertes, mais peuvent également conférer un aspect épuré lorsqu’elles sont fermées.

La structure alvéolée des portes garantit robustesse et stabilité, tout en étant d’une légèreté surprenante.

Harmonie et équilibre

Des plans de travail de 13 cm d’épaisseur forment une étendue infinie de surfaces horizontales lisses, mise en valeur par de magnifiques entretoises de type architectural et découpées au laser.

Elles se fondent presque dans les façades, conférant une imposante présence architecturale à la pièce.

La juxtaposition avec les tiroirs situés en-dessous crée une impression d’harmonie et d’équilibre.

Cet aspect épuré et paisible est renforcé par les lignes horizontales des poignées tout en longueur.

Éclairage

La gamme +MODO comprend des étagères en verre à double-face munies d’un éclairage LED accentuant l’exposition d’articles ou de zones de la cuisine en dirigeant les lumières vers le haut et vers le bas.

L’élément d’éclairage vertical de l’alcôve contribue lui aussi à la création d’îlots de lumière, offrant des conditions optimales lorsque vous travaillez dans la cuisine.