MIELE KMDA 7774 CUISSON ET ASPIRATION

Miele KMDA 7774 cuisson et aspiration. la marque d’électroménager Miele combine la cuisson et l’aspiration dans un seul appareil.

Les tables de cuisson à induction équipées de hottes aspirantes deviennent de plus en plus ergonomique. Miele innove avec son modèle baptisé KMDA 7774.

La table de cuisson par induction KMDA 7774 est un peu plus large que les modèles standards puisqu’elle mesure 81 cm. Et pour cause, le fabricant allemand a équipé la nouvelle venue d’un système d’aspiration placé entre les deux zones de cuisson. Cette configuration permet d’évacuer fumées et odeurs vers le bas et non vers le haut, contrairement à ce que font les hottes aspirantes classiques. Les cuisiniers ne sont donc plus du tout importunés par ces dégagements.

La zone d’aspiration de la KMDA 7774 prend la forme d’un long rectangle qui court sur toute la profondeur de la table. Par conséquent, elle semble couvrir la surface de cuisson plus efficacement que la zone circulaire que l’on retrouve sur la tableDe part et d’autre de la hotte aspirante, on retrouve donc deux zones de cuisson, chacune composée de deux foyers. Comme c’est déjà le cas pour pléthore de modèle, l’utilisateur peut jumeler ces foyers, afin de disposer d’une surface de cuisson plus large : l’intérêt de cette technologie (baptisée PowerFlex) est de pouvoir accueillir des plats volumineux comme des cocottes, des poissonnières, des couscoussiers… 

La puissance totale de cette table de cuisson est de 7400 watts, réglable sur neuf niveaux. Grâce au système TwinBooster, la puissance de deux inducteurs peut être concentrée sur un seul pour une montée en température plus rapide.

Tous les réglages (cuisson et aspiration) s’effectuent à l’aide du panneau de commande sensitif à éclairage ambré. La KMDA 7774 bénéficie bien sûr de la technologie Con@ctivity 2.0 qui ajuste la puissance d’aspiration de la hotte en fonction de la puissance demandée par l’utilisateur sur la table de cuisson. 

Poggenpohl partenaire Miele Montpellier vous recommande la plaque de cuisson KMDA 7774 pour sa puissance et son design minimaliste.

Prix publique : 3149 €

MIELE KMDA 7774 CUISSON ET ASPIRATION

Haut de page