Tendance cuisine 2022

Tendance cuisine 2022

Tendance cuisine 2022. Le plan de travail.

Tendance cuisine 2022 le plan de travail à l’honneur. Lors de la réalisation de sa cuisine, les clients attachent une grande importance à la qualité de son plan de travail, selon une étude des studio Poggenpohl. Les clients sont séduits par le caractère prestigieux des plans de travail en pierre véritable. Pour Yohann Baron (Showroom Poggenpohl Montpellier), on constate bien une tendance vers des plans de travail en matières minérales comme le quartz ou le granite qui résistent à la chaleur et à l’humidité ou encore en céramique, même si ces derniers affichent des tarifs beaucoup plus élevés. Enfin, des revêtements comme le grès cérame ou des revêtements de surface hybride composé de minéraux de qualité et de matériaux recyclés se développent actuellement, car la tendance est a l’écologie.

Ultra-résistants aux tâches, aux rayures ou à la chaleur, ils se déclinent en de nombreux coloris mais restent chers et fragiles à livrer. Deuxième tendance forte qui se confirme, le plan de travail est de plus en plus fin. 30 % de nos ventes portent désormais sur des plans de travail de moins de 2 cm, et nous en proposons allant jusqu’à 1,2 cm. Avec des façades d’une épaisseur de 19 mm, cela rend la cuisine plus épurée.

Tendance cuisine 2022. Poggenpohl Montpellier.

Nous intervenons à Montpellier, Nimes, Béziers et autres communes. Baillargues, Beaulieu, Castelnau-le-Lez, Castries, Clapiers, Cournonsec, Cournonterral, Fabrègues, Grabels, Jacou, Juvignac, Lattes, Lavérune, Le Crès, Montaud, Montferrier-sur-Lez, Murviel-les-Montpellier, Pérols, Pignan, Prades-le-Lez, Restinclières, Saint-Brès, Saint-Drézéry, Saint Geniès des Mourgues, Saint Georges d’Orques,Saint Jean de Védas, Saussan, Saint gely du fesc, Sussargues, Vendargues, Villeneuve-lès-Maguelone et bien d’autre communes.

Haut de page